Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de couture de Mme Ségurine
Newsletter
Publicité
4 janvier 2012

mes crinolines et autres costumes

proposition pour des spectacles, contactez moi si vous êtes intéressez

DSCN8513 DSCN8847

ici costumes époque 1780, robe à panier, avec pli Watteau

 

DSCN8975 DSCN9495

ici robe époque second empire , 1860, crinoline ronde   avec cage en fer 

festiv'ane comtesse 063  festiv'ane comtesse 074

robe de visite , robe de bal , les femmes pouvaient mettre jusqu'à 7 robes par jour

festiv'ane comtesse 084  festiv'ane comtesse 095

 je peu faire des robes d'après le modèle existant à cette époque , je me base sur la mode illustrée

 et je fais aussi selon les films tel que Sissi ou Au temps en emporte le vent

festiv'ane comtesse 110 festiv'ane comtesse 078

 tous ces costumes ont servi pour le spectacle ; Les Bonheurs de Sophie

ceci est un échantillon, je fais aussi les corsets, voir catégorie corset

 quelque soit le costume que vous désirez nous pouvons en parler , quelque soit l'époque qui vous intéresse nous pouvons en parler ,

 passer par contact !!! je serai heureuse de vous renseigner mais sachez que je ne donne pas de prix comme ça , car tout dépend du modèle , des  tissus  etc ...

et voici du contemporain

 

PICT0012 PICT0016

robe de soirée en satin noir

PICT0019 PICT0022

robe de soirée en satin rouge , légérement plus devant

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment magnifique même grandiose j'aime++++++ .... un grand bravo...<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> Noêlle Marie
M
Des robes superbes, une page magnifique , je te souhaite plein de bonnes clientes , tu le mérites vraiment.<br /> <br /> La robe noire est très sexy ! et très belle !<br /> <br /> Gros bisous
A
Magnifiques!!! toutes aussi belles les unes que les autres!!! j'ai été vraiment éblouie tout au long de ma visite!!!<br /> <br /> le tissu de fond rend drôlement bien!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Publicité