Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de couture de Mme Ségurine
Newsletter
Publicité
20 juin 2011

Bienvenue dans ma boutique

Bienvennue dans ma boutique , je vais vous proposer mes créations textiles  entierement réalisées artisanalement ,avec une spécialité pour le second empire  , ses corsets et ses crinolines , ses robes de bal  et ses robes de tous les jours , mais aussi des confections sur mesure  pour vous , devis gratuit  sur demande pour toutes vos envies textiles

 Une question? une suggestion!, n'hésitez pas , contacter moi, dans la rubrique : contactez  l'auteur

 mes créas sont protégées , article L 122-4 du code de la propriété intellectuelle , je vous demanderai donc de ne pas les copier sans mon accord

S5R61B6-1

 

 

Publicité
Commentaires
S
ALors là, chapeau, dentelles etc..lol, non mais quel talent, je me répète mais c'est trop beau.....<br /> Je te souhaite du succès, de nouveaux contacts et de l'amusement à créer..<br /> je suis un peu en retard dans l'envoi de ton chuttt, car j'ai peint la faience de la salle de bains des filles et ça m'a pris un temps...........<br /> biz
L
Je te souhaite pleine réussite dans cette jolie boutique ! et félicitations pour cette présentation. <br /> Bon dimanche<br /> Catherine
E
je te souhaite un grand succés et bravo pour ton initiative, bisous
A
Bien joué ! une jolie boutique. Tous mes voeux de succès !
M
Tu voulais mon avis ! et bien c'est parfait , un blog qui montre ton professionnalisme et j'attends avec impatience tous tes magnifiques articles à vendre ! Bonne chance dans le monde commercial et je te fais de gros bisous !<br /> ( Je te passerai un mail dés que je peux )<br /> Marie
Publicité